Passer aux informations produits
1 de 4

Virago Wear

Collier en cristal long à pompon Eda

Collier en cristal long à pompon Eda

Prix habituel €14,95 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €14,95 EUR
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

Ouvré avec la précision, la chaîne de lien exsude un air de régalité, sa teinte d'or chuchotant des contes indidits. Les cristaux blancs immaculés, rappelant la poussière d'étoile au clair de lune, s'harmonisent dans l'élégance céleste. Chaque facette attrape la lumière, jetant un sort d'enchantement qui danse à chaque mouvement.

Ce Torques, conçu pour les âmes fougueuses qui se délecte de la nuit, est votre compagnon de grandes soirées et de rassemblements exubérants. Il possède une capacité innée à transformer l'ordinaire en extraordinaire, faisant de vous le cynosure de tous les yeux.

Parez-vous des Eda Long Tassel Crystal Torques et entrez dans un royaume où la mode devient un voyage fantastique. Ce n'est pas seulement un accessoire, c'est une expérience


FAQ

Questions fréquemment posées

1. Avez-vous un magasin physique ?
Non, nous opérons uniquement en ligne.

2. Quel transporteur utilisez-vous ?
Nous essayons d'envoyer toutes les commandes nationales via USPS, mais d'autres services de messagerie peuvent être utilisés (c'est-à-dire UPS, FedEx, DHL, entre autres). Pour les commandes internationales, d'autres transporteurs peuvent être utilisés. Veuillez vous référer à notre politique d'expédition pour plus d'informations.

3. Puis-je échanger un article ?
Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus d'informations.

4. Qu'est-ce qu'une précommande ?
Les précommandes sont des articles qui ne sont pas actuellement en stock , mais qui devraient être disponibles à l'achat à une date ultérieure. Si vous soumettez une pré-commande, l'article vous sera réservé et expédié dès que l'article sera en stock. Nous vous informerons par e-mail au moment de l'expédition.

5. Besoin d'aide pour choisir votre taille ?
Nous serons plus qu'heureux de vous aider à choisir la taille qui vous convient le mieux. Envoyez-nous un DM, envoyez-nous un message via notre page Contactez-nous ou envoyez-nous un e-mail à support@viragowear.com. Veuillez avoir vos mesures à disposition.

6. Avez-vous des E-cartes cadeaux ?
Oui, nous avons des cartes-cadeaux électroniques Virago Wear disponibles.

7. Acceptez-vous les devises Crypto ?
Oui, nous acceptons plusieurs crypto-monnaies numériques via Coinbase.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Virago Wear

Eda Long Tassel Crystal Necklace

Eda Long Tassel Crystal Necklace

Regular price $14.99 USD
Sale price $14.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Size

Crafted with precision, the link chain exudes an air of regality, its golden hue whispering of untold tales. The pristine white crystals, reminiscent of moonlit stardust, harmonize in celestial elegance. Each facet catches the light, casting a spell of enchantment that dances with every movement.

This Torques, designed for the spirited souls who revel in the night, is your companion to grand soirées and exuberant gatherings. It possesses an innate ability to transform the ordinary into the extraordinary, making you the cynosure of all eyes.

Adorn yourself with the Eda Long Tassel Crystal Torques and step into a realm where fashion becomes a fantastical journey. It's not just an accessory; it's an experience


FAQ

1. Do you have a physical store?
No, we operate online only.

2. Which shipping courier do you use?
We try to send all domestic orders via USPS but other couriers may be used (i.e. UPS, FedEx, DHL, among others). For international orders other couriers may be used. Please refer to our Shipping Policy for more information.

3. Can I exchange an item?
Please refer to our Return Policy for more information.

4. What is a Pre Order?
Pre-orders are items that are not currently in-stock, but that are expected to be available for purchase at a later date. If you submit a pre-order, the item will be reserved for you and shipped out as soon as the item is in stock. We will notify you via email at the time of shipment.

5. Need help selecting your size?
We will be more than happy to help you select a size that best fits you. Send us a DM, message us via our Contact Us page or email us at support@viragowear.com. Please have your measurements available.

6. Do you have E-Gift cards?
Yes, we have Virago Wear E-Gift Cards available.

7. Do you accept Crypto currencies?
Yes, we do accept multiple digital crypto currencies via Coinbase.

View full details