Passer aux informations produits
1 de 5

Virago Wear

Babette French Baroque Pearl Earrings

Babette French Baroque Pearl Earrings

Prix habituel €15,95 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €15,95 EUR
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur métal
Taille

Ces boucles d'oreilles pendantes exquises, avec des perles de style baroque, sont bien plus que de simples accessoires; ils sont une déclaration de style et de raffinement. L'artisanat méticuleux en alliage de zinc de haute qualité assure une durabilité et un éclat durables.

Leur design arrondi et leur motif unique reflètent une sophistication qui ne passe pas inaperçue. Imaginez comment ces boucles d'oreilles peuvent transformer votre ensemble: d'une robe en soie à une tenue haut de gamme décontractée chic. Associez-les à vos chaussures préférées et à vos accessoires argentés ou dorés pour un ensemble qui captivera les spectateurs.

Les boucles d'oreilles Babette French Baroque Pearl ne sont pas seulement des accessoires, elles sont une expérience de style qui élève votre présence à un niveau sublime.

FAQ

Questions fréquemment posées

1. Avez-vous un magasin physique ?
Non, nous opérons uniquement en ligne.

2. Quel transporteur utilisez-vous ?
Nous essayons d'envoyer toutes les commandes nationales via USPS, mais d'autres services de messagerie peuvent être utilisés (c'est-à-dire UPS, FedEx, DHL, entre autres). Pour les commandes internationales, d'autres transporteurs peuvent être utilisés. Veuillez vous référer à notre politique d'expédition pour plus d'informations.

3. Puis-je échanger un article ?
Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus d'informations.

4. Qu'est-ce qu'une précommande ?
Les précommandes sont des articles qui ne sont pas actuellement en stock , mais qui devraient être disponibles à l'achat à une date ultérieure. Si vous soumettez une pré-commande, l'article vous sera réservé et expédié dès que l'article sera en stock. Nous vous informerons par e-mail au moment de l'expédition.

5. Besoin d'aide pour choisir votre taille ?
Nous serons plus qu'heureux de vous aider à choisir la taille qui vous convient le mieux. Envoyez-nous un DM, envoyez-nous un message via notre page Contactez-nous ou envoyez-nous un e-mail à support@viragowear.com. Veuillez avoir vos mesures à disposition.

6. Avez-vous des E-cartes cadeaux ?
Oui, nous avons des cartes-cadeaux électroniques Virago Wear disponibles.

7. Acceptez-vous les devises Crypto ?
Oui, nous acceptons plusieurs crypto-monnaies numériques via Coinbase.

Skip to product information
1 of 4

Virago Wear

Babette French Baroque Pearl Earrings

Babette French Baroque Pearl Earrings

Regular price $16.99 USD
Sale price $16.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Metal Color
Size

These exquisite drop earrings, with Baroque-style pearls, are much more than mere accessories; they are a statement of style and refinement. Meticulous craftsmanship in high-quality zinc alloy ensures lasting durability and radiance.

Their rounded design and unique pattern reflect a sophistication that doesn't go unnoticed. Imagine how these earrings can transform your ensemble: from a silk dress to a casually chic high-end outfit. Pair them with your favorite shoes and silver or gold accessories for an ensemble that will captivate onlookers.

The Babette French Baroque Pearl Earrings are not just accessories, they are a style experience that elevates your presence to a sublime level.

 

FAQ

1. Do you have a physical store?
No, we operate online only.

2. Which shipping courier do you use?
We try to send all domestic orders via USPS but other couriers may be used (i.e. UPS, FedEx, DHL, among others). For international orders other couriers may be used. Please refer to our Shipping Policy for more information.

3. Can I exchange an item?
Please refer to our Return Policy for more information.

4. What is a Pre Order?
Pre-orders are items that are not currently in-stock, but that are expected to be available for purchase at a later date. If you submit a pre-order, the item will be reserved for you and shipped out as soon as the item is in stock. We will notify you via email at the time of shipment.

5. Need help selecting your size?
We will be more than happy to help you select a size that best fits you. Send us a DM, message us via our Contact Us page or email us at support@viragowear.com. Please have your measurements available.

6. Do you have E-Gift cards?
Yes, we have Virago Wear E-Gift Cards available.

7. Do you accept Crypto currencies?
Yes, we do accept multiple digital crypto currencies via Coinbase.

View full details